mardi 3 juin 2014

Il est finalement disponible

Vendredi dernier je me suis procuré finalement mon dernier livre. Dans les prochaines semaines, il devrait se retrouver sur les tablettes des librairies.

 
 
 
Ce livre fait suite à celui intitulé : Le Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi.  Suite à de nombreux courriels reçus  me demandant divers conseils relatifs aux mangeoires et nichoirs, j'ai voulu, dans celui-ci, apporter plus d'explications sur mes études et mes expériences.  Ce livre se veut donc un complément au Grand livre pour attirer les oiseaux chez soi. Bien entendu, de nouveaux prototypes ont été mis à l'essai depuis la parution du Grand livre et, ayant prouvé leur efficacité, ils sont maintenant inclus dans ce nouveau livre.
 
 
 
Bonne lecture et beaucoup de plaisir avec vos petits protégés.
 

3 commentaires:

Jean-Sébastien a dit...

Félicitations Gilles pour ce nouvel ouvrage!

Anonyme a dit...

Très hâte de cour lire !

Gilles Lacroix a dit...

Merci Jean-Sébastien. J'espère que les gens pourront tirer profit d'un certain nombre de mes trucs et de mes observations.
Merci également à anonyme pour avoir pris le temps d'émettre un petit commentaire