dimanche 23 septembre 2012

DVD maintenant disponible



Le DVD " Mon Jardin d'Oiseaux" réalisé par mon ami André Boulianne bien connu pour sa série 1888 oiseaux est maintenant disponible pour la vente. Il est possible d'aller visionner la bande annonce en visitant le site: "Les Productions du Grand Fleuve" à :

http://www.passionnesdoiseaux.com/index.php?page=accueil

Ce DVD entièrement tourné au Jardin ailé est la réalisation de plus de 3 années de travail constant et de nombreux efforts pour capter des moments inédits et inconnus de la plupart des gens. André et moi sommes très fiers du résultat et nous sommes assurés que les gens le visionneront plusieurs fois. Ce DVD vous présente ma façon de faire avec les oiseaux et vous révèle une nouvelle facette de notre passion.
Le lancement aura lieu le 7 octobre lors de la fête des oiseaux migrateurs à l'étang Burbank de Danville. On retrouvera dès la mi-octobre ce DVD dans la majorité des librairies.

Bon visionnement

1 commentaire:

BLUERAY a dit...

Je veux me procurer les coffrets 1-2-3 de 1-888-Oiseaux, mais je crois que ces coffrets ne sont plus disponibles. Renaud-Bray les annonce, mais RB dit que les coffrets ne sont pas disponibles.

Je me rebats sur votre DVD, mon Jardin d'Oiseaux. J'ai écrit aux Productions du Grand Fleuve, mais le lien ne fonctionne pas.

Je suis un miroiseur. Je suis handicapé, j'observe les oiseaux par la porte patio tout en faisant de l'ordinateur.

Quel est le prix de votre DVD, mon Jardin d'Oiseaux, il m'intéresse.