samedi 24 décembre 2011

Mes meilleurs voeux

En cette période des fêtes, j'aimerais remercier tous les gens qui visitent mon blog et leur souhaiter de joyeuses fêtes.
Que la nouvelle année qui s'annonce soit, pour vous tous, remplie de bonheur, de paix, de joie et de santé. Que chacun de vous trouve la réalisation de ses rêves et comme les oiseaux, volez vers les gens qui vous entourent leur transmettre votre joie de vivre.

6 commentaires:

Cello a dit...

Meilleurs voeux à vous aussi M.Lacroix.
Merci beaucoup de partager votre passion et vos connaissances avec ce blog toujours agréable à visiter.
Je vous souhaite la santé et de nombreux visiteurs au Jardin Ailé en 2012!

François Paquette

Gilles Lacroix a dit...

De joyeuses fêtes à vous François et une bonne année prospère en tout. Nous avons aperçu nos premiers Plectrophanes des neiges ce matin. Tout un cadeau de Noël. Nous sommes rendus à 16 espèces ce midi dont encore le Pic à ventre roux.
Je souhaite que votre passion se continue et bravo pour le travail que vous faites sur le forum des oiseaux du Québec. J'adore les petits montages avec votre musique.
Joyeux Noël

salmo52 a dit...

Meilleurs voeux à vous et vos proches également Mr. Lacroix et que 2012 soit aussi généreuse avec vous que vous l'êtes avec les amis des oiseaux.

Bonheur et santé pour que vous puissiez réaliser vos projets les plus chers et de nombreux visiteurs ailés pour égayer vos journées.

Alain & Johanne Charette

Gilles Lacroix a dit...

Mes meilleurs voeux pour vous deux Mme et M. Charette. En tout premier lieu, de la santé pour vous et vos proches puis bonheur et prospérité comme disaient mes parents. Ainsi l'année 2012 sera bomblée et vous permettra de réaliser vos rêves.
Bonne année,

Anonyme a dit...

je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très belle année 2012 avec de beaux oiseaux et de belles découvertes !
Bonne année et au plaisir !
Jean Paquin

Gilles Lacroix a dit...

Bonjour Jean,
Je tiens à te remercier pour cette délicate attention. Moi de même, je veux te souhaiter une année 2012 remplie de santé, de bonheur et que la nouvelle année te comble dans tous tes désirs.
Bonne année et au plaisir de se revoir. Le Jardin ailé t'est toujours ouvert.