dimanche 24 octobre 2010

Beaucoup d'Oies des neiges à Burbank

Je vous invite à visiter le site de l'Étang Burbank pour connaître régulièrement le décompte des oies. Je le mets à jour régulièrement. Il suffit de cliquer sur le lien situé à gauche de mon site en haut. Ce matin, on pouvait en observer au-delà de 60 000.
Pour le Jardin Ailé, l'activité est encore très grande. De nombreux migrateurs aux mangeoires. Les Tarins des pins et les Juncos sont les espèces les plus abondantes. Nous relevont en moyenne 15 espèces par jour. Les Mésanges à tête noire ont rapidement appris à venir chercher les vers de farine dans ma main. Je ne sais pas si ce sont des habituées du printemps dernier mais dès que j'ai tendu la main, elles sont venues à répétition chercher leur met préféré.

Aucun commentaire: