samedi 19 décembre 2009

JOYEUSES FÊTES À TOUS





















Nous souhaitons, mon épouse et moi, à tous les visiteurs de mon blog de Joyeuses Fêtes et une nouvelle année remplie de bonheur. Que l'année 2010 comble toutes vos attentes et vous garde en santé.
Voici quelques photos des Bruants des neiges qui sont de retour depuis 3 jours et j'ajouterai également quelques photos de nos oiseaux à nois mangeoires d'hiver. Remarquez que nos mangeoires d'hiver sont très différentes de nos mangeoires d'été. Elles ont l'avantage de garder les graines à l'abri de la neige et de minimiser les travaux de déneigement.






























2 commentaires:

Anonyme a dit...

Votre cours semble être un vrai paradis pour les oiseaux, très intéressent lire votre C.V. et votre passion pour la photographie et les oiseaux. Je me demande s’il est possible faire un tour chez vous, car je suis aussi un nouveau passionné des photos d’oiseaux en particulier depuis que j’ai pris ma retraite. Merci beaucoup.
Rafael Sanchez.
Ma page web:
http://www.flickr.com/photos/elgalopino/

Courriel:elgalopino@yahoo.com

Gilles Lacroix a dit...

Il est toujours possible de venir visiter notre jardin d'oiseaux, Il suffit simplement de prendre rendez-vous pour vous assurer qu'on est à la maison.Tous les renseignements pour me contacter sont au début de mon blog. Vous êtes le bienvenu.